DÉSAFFILIATION du club par la SCC

COMMUNIQUÉ AUX ADHÉRENTS DU SLAG

Nous tenons à informer tous les adhérents du club du SLAG que notre club a été désaffilié auprès de la SCC à l’issue d’une contestation de nos élections en 2015 lors de l’AG ordinaire et extraordinaire.

Nous tenons à rappeler  à nos chers adhérents que c’est un groupement de 7 personnes non élues par vous dont nous avions évoqué précédemment l’existence qui a remis en cause nos élections en portant plainte auprès de la SCC.

A l’issue de plusieurs convocations en conseil de discipline, la SCC est allée dans le sens de ces dissidents, alors même que toutes nos élections s’étaient effectuées avec votre accord sans aucun problème.

Le club du SLAG n’est restera pas là et a remis le dossier entre les mains d’un avocat spécialisé, et sachez que pour le bien et l’avenir de notre club une action en justice est en cours.

Malgré toutes nos actions de défense, notre club a été désaffilié à cause de nos dissidents, vous pouvez les remercier, eux qui disent vouloir œuvrer pour le bien-être de nos races.
Nous ferons tout ce que nous pourrons pour que justice nous soit rendue et que les souhaits de tous les adhérents soient respectés

La présidente :  Josette LALEMEND

Ci-joint la lettre de désaffiliation de la SCC

 

CONS DISC SEPT 2016